Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 août 2008

Quelques heures dans le limousin au lac de Saint Pardoux

Voici la fraîcheur revenue, la poussette double a pu être de sortie. Nous avons roulé jusqu'au lac St Pardoux à 70 km de chez nous. Un site qui nous avez été recommandé et une adresse que nous retenons pour camper peut être un jour.

IMGA0846

Tout le monde a retrouvé le sourire. Bébés sages, gros dodos dans la voiture. Allez, au bain et que ça dorme pour ... koh lanta bien sûr!


IMGA0818


IMGA0815


IMGA0832



IMGA0836

Rien de nouveau du côté de ces petites bouches là mais il parait que le copainArthur a .... deux dents poussées au Portugal!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils mots!
G
hihi que de visages rayonnants lors de cette sortie rayonnante !<br /> Les pieds dans l'eau, ça devait être bien rafraîchissant !<br /> Lynn et Maxime sont les plus beaux bb du monde ! et tu connaissais mon avis là-dessus, mais là je fond littéralement pour mes neveux!!! Une petite minette à croquer et un Nounours bonheur ;)
J
Lynn a un petit visage tout mignon.. attendrissant. Maxime est à croquer oui, comme dit plus haut ;)
C
que de beaux sourires!<br /> Lynn s epanouit de jour en jour!<br /> et maxime a de belles tites joues a croquer!!<br /> vous avez l air un peu fatigues et pourtant epanouis!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité