Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 septembre 2008

Mauvaise nuit

C'est quand on croit voir le bout du tunnel qu'on y replonge. Cette nuit couchée un peu avant minuit, tétée "forcée" de Maxime juste avant mais pas pour Lynn qui a réclamé de son propre chef à 22h. Tous les deux étaient endormis à 19h30,ce qui est plutôt bien. Mais elle m'a réveillé à 2h, lui à 3h et elle à 4h mais elle a refusé de se rendormir avant 5h. La sentant très mouillée je lui ai changé sa couche. Elle a voulu s'exercer à la nouvelle capacité découverte hier = crier très aiguë. Au bout d'une demi heure je vais voir, elle était "coincée" sur le ventre, comme son frère depuis peu mais il maitrise mieux le retourné-roulé à présent. Lynn endormie à 5h, c'est maxime qui se réveille et qui gazouille comme s'il était plus de 7h. Enfin endormi vers 5h30, il commencera toutefois sa journée à 7h30 et Lynn une heure après. Je suis crevée. Ils sont en décalage et je vole des petits moments ici et là pour faire tout ce qu'il y a dans ma longue liste, dont vous l'avez constaté "me plaindre de ma nuit sur mon blog", Maxime dort et Lynn fait un petit voyage astral dans son transat à côté de moi. La voilà qui ferme les yeux. Si je la met au lit...aurais je pleurs de protestation et risque dez réveillé le "grand" frère?  (de 6 minutes son ainée quand même.)

Publicité
Commentaires
S
aie aie... pour mon premier passage sur ton blog, je n'ai qu'une chose à dire: comment fais tu pour tenir le rythme?!!!!
M
probablement qu'ils vont monter un numéro à deux car oui à présent ils sont dans des turbulettes qui les saucissonnent après toutes ces manœuvres du coup!
L
mais au fait, il sont dans des turbulettes la nuit ? parce que rouler-tourner-renverser dans une turbulette c'est du ressort de futurs cascadeurs non ??!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité