Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 septembre 2008

L'automne à petits pas

IMGA0614

On le sent venir l'automne à petits pas. Dans deux semaines et demi il sera là. Il prend pour musique le clapotement de la pluie et se drape de gris, arrive alors les moments tamisés et feutrés.

Une seule citrouille pousse au jardin. Nanou s'y cale le dos et voudrait la voir s'enflammer d'orange. Mais quelle est cette espèce verte? Est-ce du fait de passer ses nuits sous un réverbère?

On entame les promenades sous la pluie, hier sous le couvert des arbres, les bébés ont regardé leurs chères ramures à travers l'habillage pluie tout de gouttes retenues, comme il doit être bon de pouvoir faire la sieste bien au chaud par une ballade pluvieuse. La pluie ne me fait pas peur, j'aime ça même, cependant, il aurait été plus avisé d'y aller bien chaussée. Bien que ce petit côté "je me ballade en forêt quasiment pieds nus et j'en ai plein entre les orteils" n'était pas pour me déplaire.

IMGA0639

Cette nuit, dernières tétées 22h30,  endormie 23h, réveillée à  2h pour elle, 3h pour lui et puis tout le monde sur le pont à 7hoo. Pas si mal.

Publicité
Commentaires
M
sont chouettes mes kickers vernies!!! En meêm temps j'ai pas trop le choix question chaussures avec mes gros pieds de hobbit...
G
ah ben c'est malin voilà que ça remarche....donc je disais que je trouve tes nu-pieds très chouettes.<br /> L'automne est une saison que j'adore....mais non décidément non pas la pluie....depuis 2 jours ça n'arrête pas, des orages très violents qui rafraichissent à peine l'atmosphère, c'est ambiance tropicale et je me sens moite et ça je déteste vraiment !!
G
ouinnnnn mes commentaires ne s'enregistre plus ...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité