Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 septembre 2008

Coupez moi ça

Le rendez vous est pris, le Papapillon est prévenu. Aujourd'hui qu'on me les coupe! Voilà un an et demi que je n'y ai pas mis les pieds. Quelques mois après l'accouchement, voilà que je les perds, si longs ils s'enroulent vicieusement autour des doigts des bébés, les voilà rêches et moches.
Malgré le rendez-vous qui devait me garantir une absente relativement courte, j'ai attendu 2 heures avant de voir l'éclat d'une lame de ciseaux. J'ai donc eu tout le loisir d'observer le grand pantomime de l'univers du coiffeur, les petites dames qui ont leur habitudes hebdomadaires, même sous le ronronnement des séchés cheveux on devine ce qui se dit, ces petites phrases vides si souvent répétées mais qui font surement du bien. Pour me faire patienter et faire du chiffre, l'esthéticienne dont les services se conjuguent à ceux des coiffeuses, me tourne autour. J'ai envie de rire. "Je vais vous faire une fiche bilan". Pas besoin, je sais: je suis cernée, j'ai la peau qui ne voit qu'un splash par ici et par là avec un soupçon de savon. "A la maison vous utilisez quoi comme produits pour le maquillage". "C'est déjà bien si je peux être douchée avant midi avec les bébés alors me maquiller.." "Et les gommages? tous les combien?" "Oh le dernier ça devait être il y a un an et demi" "Vous utilisez quoi comme shampoing?" "???? celui qui est en promo et qui sent bon, pas vous?" Avec moi elle a eu moins de chances qu'avec les petites dames chez qui elle fait grimper la note avec un flacon de ci ou de ça. Une fois mon tour venu, j'apprécie de me faire shampouiner-masser, je me sens comme un bébé. Je m'endormirais bien si je ne stressais pas pour l'heure et l'idée que Lynn manque sa tétée.
Au retour, je suis accueillie par des éclats de rire. Le papa a bien su divertir ses petits papillons.
Je me sens plus "légère" les cheveux à hauteur d'épaule. Et quel gain de temps en sortant de la douche!

Publicité
Commentaires
G
oui on va voir cette nouvelle coupe, qu'on aperçoit un peu au château me semble t-il ?<br /> hihi elle voulait t'en vendre des produits dis moi !<br /> J'aurai répondu pareil... pas maquillée depuis.. euh ton mariage ? hihi non celui de la grande soeur de Az !<br /> la douche avant midi c'est bien aussi avec un gel douche qui sent bon et qui est pas cher !<br /> La crème ? pas la nivéa neutre en gros pot :)<br /> <br /> Ca me fée penser à y'a pas longtemps ; j'ai été me faire épiler les jambes comme une grande héhé<br /> L'esthéticienne a commencé à me demander combien de fois je faisais des gommages... j'ai dis rarement (en fait une fois tous les... 36 du mois ;) et elle a réussi à me vendre un tube.. mais à 1€50, ça va encore ;)<br /> puis par contre après elle s'est mise à parler de ses règles... donc là j'ai plus écouté héhé<br /> j'ai juste dis que j'ai failli faire récemment une embolie pulmonaire à cause de la pilule =D<br /> elle a plus rien dit hihi<br /> pas contre, superbe épilation !
M
Oui on est connectées en même temsp là. La photo.. je n'en ai pas sous la main et comme je me plais rarement en photo et qu'il en faut 100 pour pouvoir en montrer une que je trouve ok ... je suis pas couchée donc ça attendra<br /> expérience passée dernière coupe:http://minutepapillon8.canalblog.com/archives/2007/03/15/4319475.html#<br /> <br /> et toi la photo?
L
c'est le 3e commentaire ou j'écris "moi aussi"... ;) ce coup ci c'est presqu'un peu trop court. comme d'hab ca va mettre 3 jours jusqu'a ce que je les dompte.<br /> ca doit te changer de look la longueur épaule ! elle est ou la photo ? (ou alors je vais trop vite, tu mets a jour ton blog en meme temps que je le lis on dirait, 23h47 ici, c'est ça hein ?!)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité