Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 septembre 2008

Des goûts et des couleurs

IMGA0751 rutabaga2  rt_clryroot_z

Des goûts: Après carottes, courgettes, pommes et poires ainsi que la bouillie de riz, on en est à la rutabaga (ça ressemble tellement au navet que j'espère que je ne me suis pas trompée de légumes sur les étals du supermarché,  façon c'est de la même famille ça doit être proche en goût et les deux sont conseillés pour leur presque 6 mois... et là on voit que je suis une piètre cuisinière habituée des surgelés. La première fois que j'ai cru acheté de la rutabaga, j'ai acheté du céleri.) Maxime accepte et apprécie cette nouvelle consistance. Lynn s'offusque, elle préfère les fruits. Et pour la petite touche "plaisir / je fais ça tout seul" un biscuit direct from Grande Bretagne (merci Sophie et Valentin). Lynn refuse, kapfff on veut m'étouffer. Maxime se régale, s'en met partout et pleure quand il a fini son quart de biscuit.
Et des couleurs: vous avez vu comme le flash révèle le bleu des yeux gris de mon maxiloupi?

   IMGA0740 51_Gp4anxOL

Publicité
Commentaires
G
Il a des yeux de Loup woui :)<br /> On a plein de "Lou" dans la famille dis donc :)<br /> Moi j'ai mon LoupLoup poney. Az a un neveu qui s'appelle Lou. Maxime est un maxi-loup, pfiouuu :)<br /> des voraces de biscuits en plus avec ça =)<br /> <br /> Miam miam c'est bon de découvrir les goûts de la vie !
M
De retour de vacances...<br /> Ohhh...je trouve qu'ils grandissent bien vos deux amours...qu'ils sont BEAUX!!!!!<br /> <br /> Toujours un plaisir de me promener par ici!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité