Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 janvier 2009

Cette grippe

IMGA0240Pas d'autres victimes à déplorer pour l'instant, si ce n'est ma nuit assassinée. La fièvre est tombée hier soir et Maxiloup avait bien dans l'idée de rattraper toutes les activités et exercices physiques qu'elle l'avait empêché de faire pendant la journée. Lynn, elle, dormait dès 19h30. Maxime a été étonnamment frétillant jusque 23h00 où enfin il s'endormit. Puis à partir de 1h du matin il s'est réveillé toutes les heures. Lynn a eu de nombreux réveils aussi, j'ai même cru à la fièvre vers 23h00 mais elle va bien. Maxime a donc dormi par petites tranches de demi heures jusque 8h00 et n'est parvenu qu'à faire que deux siestes de 30 minutes dans la journée. la fièvre va et vient et alterne avec des moments de vive excitation, dans les deux cas il me veut près de lui. Il ne manque pas d'appétit. J'espère que la nuit prochaine sera meilleure  car j'ai le sommeil piétiné et la pomme flétrie de fatigue. Vite que tout ça passe...

plus tard: je pensais que la fièvre faisait dormir ls petits toute la journée ah ah ah!

Publicité
Commentaires
P
Pour faire baisser la fièvre chez la Crotte, ce qui marche le mieux c'est les bons bain à la bonne temérature ! Imparable...<br /> J'espère qu'il va mieux en tout cas !
C
ICI, pas de fievre mais un timothé enrhumé et une pauline qui a commencé sa journee par un vomi (super!) mais plus rien depuis si ce n est qu elle est tres tres pale... a suivre!<br /> la fievre qui remonte le soir est "normale" mais c est sur que si il est tout enervé ca doit pas etre facile a gerer...
M
hier soir retour de la fièvre 39,7 et la toux. J'ai fini par donner le toplexil préscrit. Il a sombré dans un sommeil agité mais a dormi de 21h à 8h00 et s'est réveillé le nez comme un paté en croute. Il est fort enrhumé et encombré. Il redort ce matin. Lynn en a profité pour se réveiller 4 ou 5 fois... pas de fièvre ni de rhume chez elle.
P
Ca m'a l'air d'aller mieux quand même non ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité