Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 septembre 2008

Comme tous les après midi, peu de chance de les

Comme tous les après midi, peu de chance de les voir faire la sieste en même temps. Au lieu de me laisser mettre les nerfs à rude épreuve, c'est l'escapade. Le temps se fait plus lourd qu'attendu. Je cherche le couvert des feuillages. Près de l'étang, je fais découvrir les canards aux bébés. Les petons tous nus effleurent l'herbe fraiche. Quelques courses sur le retour pour des melons -les derniers ?- et des poires pour bébés à compoter, mixer, surgeler. Il y a aussi l'habituelle récolte de mots gentils et encourageants que font naitre la vue de ces bébés. Les gens ont de plus en plus de mal à les croire jumeaux bientôt je devrai me promener avec les acte de naissance pour être crue!

IMGA0758

Publicité
Commentaires
G
ah woui, repasse sur mon blog quand tu pourras 8)
L
Ca continue de m'impressionner leurs roulé-boulé-retourné à tes borbolettes !<br /> <br /> Pour le bib, oui il l'a pris sans rechigner pendant 8 jours, mais il n'avait que 2 semaines à l'époque, depuis ses papilles se sont affirmées ;)<br /> La 1ere semaine de l'adaptation c'est de + en + longtemps avec moi, la 2e, de + en + longtemps sans moi, et je passerais la derniere semaine de septembre seule a tourner en rond a la maison puisque je ne reprends le boulot que le 1er octobre ;) c'est bien, ca nous permet a tous les 2 de nous habituer au changement. j'aurais eu du mal a gérer la crèche ET le retour au boulot.<br /> <br /> merci pour vos paroles encourageantes en tout cas les filles, je me sens bien convaincue de tout le bien que va lui apporter la crèche, mais il va ME manquer, c'est égoïste mais c'est comme ça ! ca sonne aussi le retour au boulot, et je ne suis pas très motivée.<br /> on a diné japonais ce soir, pour se remonter le moral ;)
M
de retour mais juste de passage. Oui, qaund c'est pas l'un, c'est l'autre. Elle ne pleurait pas vraiment, disons qu'elle se lamente et maintenant se retrouve face contre le matelas quand elle en a marre de la position ventrale dans laquelle elle se met seule et n'arrive pas à changer.<br /> Je crois que pour beaucoup de gens le terme "jumeaux" évoque quasiment "clones" c'est peut être ce qui les surprend. Après beaucoup s'émerveille de la chance d'avoir les 2, le choix du roi tout ci tout ça!<br /> Et toi comment ça se poursuit cette deuxième semaine pour ton mi ange mi demon?
C
oui mais y a toujours une difference fille/garcon...<br /> tite poupette a du mal a trouver le sommeil... ca doit pas etre toujours facile pour vous et surtout toi, bon courage a bientot!
M
ça c'était hier, à 3, toujours un epu de reta&rd dans mes mises à jour. Aujourd'hui nous avons eu du gros temps aussi, rideau de pluie, mais tout s'est dégagé en fin de journée et à 4 nous sommes retournés à l'étang avec du pain cette fois. C'est un plaisir de les voir observer les canards et s'agiter en les voyant arriver.<br /> lilou, j'imagine les émotions qui te serrent le coeur. L'adaptation, ça veut dire que tu restes avec lui au début? Tu reprends le travail plus tard ou demain? La crèche c'est le mieux comme mode de garde. Il va apprendre plein de choses et avoir ses capacités de sociabilisation hyper développées! Comme tu seras fière d'être une working Mom et les moments passés en famille n'en seront que plus précieux! Courage courage et viens nous raconter. Mais Arthur il avait déjà pris le biberon avant? Maxime accepte tous les biberons mais bave moins avec tommee tippee conseillé par landrellec. Lynn elle l'accepte un peu mieux quand je fais des tentatives mais elle se sert de la tétine pour soulager ses gencives... <br /> Caro, les gens les trouvent très different. faut pas oublier que maxiloup fait 1,5 kg de plus que miniplume. Le papapillon me vire de l'ordi et puis lynn pleure depuis 10 minutes, elle refuse de s'endormir, encore...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité