Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 octobre 2008

C'est arrivé!!! Première nuit!

IMGA0122

IMGA0116 IMGA0120  IMGA0118

Lynn ravie de nos invités américains qui parlent une langue qu'elle n'entend pas souvent, n'a pas voulu se coucher aussi tôt que son frère. Je n'ai pas pu la priver de la fête et elle est restée avec nous jusque 21h. Après ça je ne l'ai pas entendue jusque 7h30 heure à laquelle elle s'est réveillée pour la journée

IMGA0114

Maxime s'est tout de suite endormi entre 19h30 et 20h après son biberon. Je l'ai entendu à 5h. Il pleurait un peu. Je suis allée le voir, redonné doudou souris et tétine et il s'est calmé. Je suis allée me recoucher les oreilles tendues vers mes bébés (comme dans un cartoon) et certaine d'avoir à me relever sous peu. Et bien non il a dormi jusque 8h00 où je l'ai trouvé éveillé, pas un bruit, tout tranquille à caresser doudou souris. De mon côté j'ai eu du mal à retrouver le sommeil après 5h mais là n'est pas l'essentiel.

Première nuit donc et une poitrine extra tendue au réveil ;D

Publicité
Commentaires
G
je les trouve déjà changés depuis votre visite !<br /> ou alors est-ce parce qu'ils sont chez eux et moins intrigués par l'environnement ?<br /> ils sont à craquer en tout cas !<br /> Il va falloir coucher Minette plus tard, qu'elle ait le temps de faire des sourires aux présentateurs de JT jusqu'à la fin ;)
M
merci. En tous cas ils ont l'habitude de l'objectif photo ;D
I
Super ! Tu vois, je suis sûre qu'ils t'ont comprise... Et le plus fort, c'est qu'ils l'ont fait tout les deux en même temps. Tu peux être fière d'eux !<br /> <br /> (et sinon, moi je trouve qu'ils sont très très beaux tes bébés, et qu'en plus d'être beaux ils ont l'air d'être hyper photogéniques...)
C
HIP HIP HIP HOURRA!!<br /> <br /> c est vrai qu en ce qui concerne pauline, elle avait fait deux nuits a se reveiller toutes les deux heures pour boire avant de faire ses vraies nuits!<br /> <br /> c est chouette!
L
oui, ça y est, le green donkey, j'ai trouvé !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité