Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 octobre 2008

Maxime découvre qu'il a un truc dans la bouche qui permet d'émettre des sons nouveaux alors que Lynn nous fait de l'oeil

A 1 minute 52 Maxime vous sort son nouveau son. C'est son langage du moment. On dirait qu'il dit "vous m'avez fait trop de langue dans cette bouche!"
A 3minutes 40 Lynn vous fait de l'œil. La petite a les cheveux mouillé car son frére, à force de rouler bouler aux 4 coins du parc, lui a vomi sur la tête. Oui il est pas mal grand le parc mais il est bien allée lui vomir sur la t^te.
A 5minutes 52 Maxime a encore deux mots à vous dire.

Publicité
Commentaires
L
Chouette au boulot on peut bien voir les video, le buffering va vite !<br /> Je suis fan de tes bébés, ils m'éclatent !! Lynn perce les tympans et Max donne le tournis !<br /> Allez, je file voir les autres avant que le travail ne me rattrape !
G
quel plaisir de voir tes bébés si plein de vie, en forme et heureux.....et de t'entendre toi, t'amuser avec eux et à l'affut du moindre progrès...<br /> Merci pour ce partage de petit bonheur....
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité