Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 octobre 2008

Clic!

f_stop_corner Fatigue qui s'intensifie, nerfs à fleur de peau, questions qui se multiplient MAIS après m'être dit que je n'avais pas le temps pour ça, que je ferais mieux de faire les poussières, ranger le linge, trier mes factures, je participe à un concours photos initié par Mistigree sur Bookcrossing. Toutes la journée j'ai pensé à ces 20 thèmes, j'ai quelques idées et déjà 2 ou 3 clichés de pris aujourd'hui. C'est un projet qui réveille la créativité et donne autre chose à penser quand le stress s'installe. Je vous en dirai plus en novembre, à l'issu du défi.

Publicité
Commentaires
G
bon... je cale pour ce soir, mes zyeux se ferment....<br /> je reviens demain continuer ma visiter...<br /> bonuit les grumeaux, bonne nuit la grande soeur et chéri papillon à bien vite<br /> <br /> * tata fée *
G
aaah impatiente d'en connaître les résultats et les clichés !<br /> il faudra mettre un lien !
M
Larkéo tu es un sacré génie toi aussi pour ce qui de lancer des projets créatifs et MinutePapillon n'en parlons pas !! Et puis en fait je n'ai pas de mérite, j'ai fait que de pomper sur le Marathon photo pour m'inspirer !<br /> Je suis contente si ça peut un instant changer les idées à quelqu'un et pour tout vous dire, ça me permet de me les changer également !! J'ai hâte de voir les galeries de photos des participants !
L
ah ouais, le bakchich...c'est du propre ! ;-)
B
c'est justement quand vous sentez que vous êtes sur le point d'exploser, les filles, qu'il faut apprendre à vous mettre en mode "pause"; le ménage, les factures, je sais, ça ne va pas se faire tout seul, mais un moment pour vous, rien que pour vous (ne serait-ce qu'une demie heure d'autosatisfaction dans la journée) c'est bon pour l'égo et idéal pour recharger les batteries de super maman (et de super épouse!) et c'est anti dépresseur, mine de rien;<br /> alors à vos APN et bienvenu au bakchich (voui, je vous rappelle que je suis JUGE!)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité