Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 octobre 2008

un frère un peu envahissant

Vous comprendrez que je n'ose plus trop leur tourner le dos quand ils sont dans le parc. PLus rien n'arrête Maxime. Chaque jour le voilà un peu plus fort et il cherche vraiment à explorer la verticalité et à se hisser sur ses pieds. Même quand on le prend à bras, il place ses pied contre notre corps, les jambes à la perpendiculaire pousse fort sur ses jambes et entreprend l'ascension. Quel acrobate!

Publicité
Commentaires
G
Maxime en mode 4x4 hihi<br /> il escalade la pauvre Lynnette qui veut se débarrasser de cet intrus !
C
oooh pauvre Lynn qui se fait écrabouiller :)<br /> Maxime n'a pas froid aux yeux, hihi !!
L
Si je ne le voyais pas de mes propres yeux, j'aurais vraiment du mal à croire que Maxime soit déjà si près de la position verticale !! Je vois que tu as reçu ta commande Baby-Walz ? Sympa le rouleau, et le skwishtruc !!
C
il est vraiment doué maxime! et vraiment tout vient de lui, il cherche tout seul! il pourra faire koh lanta!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité