Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 octobre 2008

Thé Gallery à Montmorillon


IMGA0541 IMGA0528

IMGA0547

Notre salon de thé en bord de Gartempe aux si délicieux scones étant fermé les lundi et mardi, nous avons poussé la porte d'un autre lieu de gourmandise: le thé Gallery de Montmorillon, grand comme un mouchoir de poche, feuilleté de littérature anglo-saxonne, égayé de nombreuses toiles illuminées qui changent au grès du temps, un lieu plein de charme vraiment parfait pour installer dans les canapés notre petite troupe de 2 adultes, 3 bébés. Et que découvre t-on sur la carte pour accompagner mon thé orange-canellle? Du cheesecake! Si empressée de le manger, je n'ai même pas pensé à vous en ramener un cliché.


IMGA0536  IMGA0552

IMGA0512

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
hihi une photo que j'aime particulièrement, la grande conversation du regard entre Valentin et Maxime hihi<br /> ils sont trop marrants ces petits lous !<br /> <br /> chouette endroit, on s'y sent bien dès la porte poussée !
L
Sympa le Thé Gallery !! Ils ont pensé aux bébés quand ils ont placé ces gros canapés ;) Et ca devait être chouette de patrager ce moment avec Valentin et sa maman !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité