Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 octobre 2008

...

encore une nuit difficile. réveillée toutes les 2h je crois bien et Lynn qui sonne le clairon à 6h00, laissée au lit 40 minutes avant que je déclare le lever de jour officiel. Maxime pelure beaucoup la nuit maintenant. Et on a essayé de le calmer par divers moyens mais les pleurs continuent tant qu'il ne s'endort pas au sein. Il a vraiment faim. Je me demande si les nouveaux horaires et menus lui vont vraiment. Lynn elle mange comme un moineau au moment des repas. Elle prend un biberon le soir en plus su sein mais ça ne semble pas lui tenir au corps assez longtemps. Je veux dormir. Je n'ai pas de problème avec l'idée de ne pas les sentir contre moi pendant 12 heures. Je leur ai dit. J'en suis convaincue mais ça ne marche pas. Et laisser pleurer trop longtemps je ne peux pas par contre. Aujourd'hui c'est Halloween, c'est que j'ai deux citrouilles à creuser pour notre petite fête d'automne de demain. Et puis c'est bientôt la deadline pour le challenge photos. Heureusement ils se sont endormis tous les deux pour une petite sieste. Je souffle et reprend du courage. Je suis seule jusque ce soir.

Publicité
Commentaires
G
pfiouuuu... et dire que quand ils seront ados tu devras les forcer à se réveiller !<br /> il faudra te venger à ce moment là hihi<br /> <br /> courage courage.. petite maman parfaite à mes yeux...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité