Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
23 novembre 2008

Challenge photos: silence

IMGA0888

Rares sont les moments de silence avec bébé dinosaureMaxiloup et Lynn screaming banshee, à moins que le sommeil ne les emporte ou que Miniplume ne se fourre une chaussette dans la bouche, chose qu'elle adore quand les dents s'impatientent sous les gencives. On dirait qu'elle se baillonne! Promis je ne lui ai pas fourré la chaussette dans le bec, elle fait ça toute seule!

venez regarder le silence des autres ici

IMGA0889

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité