Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
24 novembre 2008

Challenge photos: escalier

Très contente de la médaille de bronze pour cette photo qui occupe une place spéciale dans la série "challenge photos à thèmes + bébés", car vous l'aurez remarqué, ils n'y prennent pas la pose! (et sinon aussi, on a eu une médaille d'or pour notre jeu de mains youpi!)

Pas de bébés poseurs donc, toutefois, cette photo d'automne parle d'eux aussi. Ce petit bout de chemin m'avait été interdit lors de nos ballades poussette - poussette double= escaliers impossibles - C'est seulement lors de leurs débuts à la garderie que j'ai pu m'y aventurer. Ils symbolisent donc une étape dans notre relation mère-enfant, un nouveau pas pour chacun, un petit pas vers l'indépendance. La montre a été achetée lors d'une de ces séances d'adaptation pour surveiller l'heure. Elle indique pourtant que je vais être en retard pour les récupérer..
Voici les papillons qui évoquaient ces escaliers: garderie et escaliers, garderie et montre

Allez monter toutes les autres  marches ici

IMGA0179

IMGA0185

IMGA0196

Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes tes photos d'escalier, et merci pour la petite explication, en effet je me demandais bien le pourquoi de la montre et le pourquoi de pas de bébés sur cette photo là.....<br /> En effet un escalier que l'on a envie d'emprunter pour voir où il nous mène :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité