Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 mars 2009

Challenge photos 2 :Inde

inde

Un peu d'exotisme avec ce voyage en Inde. L'éléphant sur les défenses duquel il font d'ordinaire leurs dents est devenu monture pour  cette aventure. Les costumes sont maison, un plaisir à réaliser.

Un autre angle:

    inde1

Et l'inventive Lilou a pris cette magnifique photo, m'a donné envie de faire à nouveau poser mes voyageurs sur les terres roses de l'inde telle qu'on la trouve dans le livre MoukMouk.

IMGA0173

Venez visitez l'Inde vue par les autres participants: ici.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment vraiment géniale celle-ci !! Je m'extasie encore !<br /> Merci pour le clin d'oeil, je ne m'en remet pas, elle n'a pas plu aux autres... bouhhouhhhoouuuuuuu !!!<br /> ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité