Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 mars 2009

Challenge photos 2 : rouge passion

7

"rouge passion" si il y bien une couleur qui colle à mon "sous-thème" (Lynn at Maxime) c'est celle ci.
Rouge comme mes deux pommes d'amour.  Leur faire part de naissance disait quelque chose comme: "Après avoir déployé les racines de notre amour pendant 14 ans +( bientôt un) en voici les fruits: Lynn et Maxime nos deux belles pommes à croquer"... demain je retrouve ce faire part et je serai moins approximative.

un joli dégradé de rouge, passionement, ici

Publicité
Commentaires
L
Ah d'accord, c'est +1 pour l'amour, pas pour les enfants.<br /> <br /> Non, mais comme il pleut des bébés partout en ce moment, je me disais que tu avais été prise dans la farandole.<br /> <br /> Zou, j'y vais !<br /> <br /> A plus tard !!!
M
ah non tout ça je l'avais, les pommes rouges ornent leur arbre que j'ai peint à 6 mois de grossesse grandeur quasi réelle sur leur mur, le cadre rouge je l'avais acheté à l'époque car il allait avec, les deux poupées de chiffon m'ont été offertes à noel, j'ai juste superposé les têtes photographiées sur celles des poupées. J'ai tout un classeur plein de stickers pour mes petits paquets, mes albums etc... et j'ai complété avec quelques achats (guitares, indestructibles et quelques autres)<br /> <br /> landrellec, meuh non. je me rappelais de tête le texte du faire part de naissance et ça parlais de nos 14 ans d'amuuur, aujourd'hui ça fait 14 ans + bientôt une de plus à la mi mars ;D
L
Tu es à nouveau enceinte ? (le bientôt un)
L
Dis voir, je me demande depuis le début du challenge en fait: tu as acheté tout exprès tous les petits bidules de tes créations ou tu en des une malle pleine dans le fond d'une armoire ??
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité