Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 mars 2009

Première fête d'anniversaire

IMGA0243
papa et maman poule à l'aube du printemps

IMGA0261
Il y a un an la chrysalide allait laisser place aux papillons de nuit velours

IMGA0925
première fois pour notre nouvelle tradition familiale: pour l'anniversaire, papapillon devient papagâteaux

IMGA0924

IMGA0944

papillon au yaourt et aux pommes pour le bec des 3 bambins pour la fête

IMGA0054

IMGA0055

IMGA0006

et une tarte ricotta chocolat à la pâte sablée chocolat pour les grands, mais les plus jeunes ont trouvé ça bon aussi le chocolat!

IMGA0057

IMGA0058

IMGA0085  IMGA0064    IMGA0097

IMGA0151

et oui, le "petit" Valentin, 13 mois dans 2 jours, marche!

2

 

 

IMGA0221

"tiot, ché mi tin père ..."

IMGA0216  IMGA0269

IMGA0066  IMGA0195

Sophie a eu la délicate attention de me remettre une coupe à l'occasion de cette première année déjà écoulée. Me voilà, super maman 2009. Je l'ai reçue avec BEAUCOUP d'émotions!

IMGA0003

Maxime avec sa grand maman sans qui je n'aurais jamais trouver le temps de préparer cette petite fête

IMGA0302

IMGA0321

18h30, Lynn s'endort avant que le souper ne soit chaud.

Vers minuit, peu avant l'heure de naissance (00:28 et 00:34) ils se réveilleront (une couche à changer et un sommeil léger) et vite réconfortés se rendormiront jusqu'au matin. Pendant ces minutes où le 18 bascule vers le 19, j'ai eu des papillons dans le ventre. La mémoire du corps m'écrivait Caro l'autre jour.


Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire aux 2 petits bouts !<br /> Superbe fête ! <br /> Le moule papillon est très chouette, et le rendu est superbe (alors qu'on a parfois des déceptions avec ce genre de moules).
C
DES TITS BEURRES ET DES TITS TO YOU A DEUX ADORABLES BAMBINS!!<br /> et la coupe pour la maman est une merveilleuse idée!!<br /> bravo a tous les 4!!<br /> gros bisous aux bébés!!!<br /> <br /> ps: tim va vers ses 14 mois et ne marche pas!
N
Ah ! Je l'ai attendu hier ce billet d'anniversaire ! J'ai pensé très fort aux 2 petits bouts !<br /> Joyeux anniversaire Lynn et Max ! Voilà un an que je vous vois grandir dans ce petit monde. C'est très émouvant d'avoir l'impression de vous connaître. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous souhaite un heureux premier anniversaire !<br /> Plein de gros bisous<br /> Nono
C
Joyeux anniversaire les bébés :)<br /> <br /> Dis moi as tu reçu mon e-mail ?
L
Quelle jolie fête !! Toutes ces décos printannières, ces bons gâteaux tout scrapbookés, et leurs beaaaaux habits ! mmh j'aurais bien goûté du gâteau papillon moi aussi !<br /> Et Caro a eu raison de t'offrir une coupe, tu l'as bien méritée !<br /> Joyeux anniversaire les petites pommes d'amour !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité