Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 mars 2009

JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE

IMGA0928
Au programme: ouverture de vos nombreuses cartes et paquets et petite sortie en ville avec leur grand maman. Papapillon lui travaille.

IMGA0988

IMGA0342

IMGA0347

IMGA0354

IMGA0352 IMGA0356

IMGA0366

IMGA0383

IMGA0389

IMGA0391

IMGA0396

Lynn pense que les peluches huskies sont de vrais chiens. Elle ferme les yeux quand on les approche de son visage comme avec Jack. Pareil avec les poupons jumeaux qui parlent et pleurent. Elle a eu peur d'avoir à accueillir un petit frère et une petite soeur. Elle ne semble pas y être prête!

 

IMGA0400

Maxime adoooore les balles!

IMGA0410


IMGA0414


merci pour vos pensées, voeux, présents. Ca compte beaucoup de se sentir entourés bien qu'éloignés géographiquement.

IMGA0453

Publicité
Commentaires
P
J'm'en veux !!! J'suis désolée !!! J'ai râté ça :s<br /> Joyeux anniversaire :!!!!!!
G
Joyeux Anniversaire les bouchons !
L
Ce que je trouve particulièrement génial avec l'arrivée de ta maman, c'est que vous avez des photos à 4 !!<br /> Ils ont été gâtés ces choupinous !! Super !!
G
bisounours fort à la lutine Lynn et au coquinet et aventurier Maxime.
A
Joyeux anniversaire, les bout'choux ! Je vous souhaite plein de bonheur et suis ravie de vous voir grandir virtuellement !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité