Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 avril 2009

Premier fastfood

47  46

Je ne suis pas contre un fast food de temps en temps, mais alors de plus en plus rarement c'est vrai. Et parfois c'est quand même bien pratique parce qu'il n'y en a pas des masses des endroits où se restaurer avec deux petits trognons à caser quelque part pendant ce temps là. Après avoir découvert, ébahis, les rayons d'un magasin de bricolage -j'avais oublié comme j'aimais ces endroits là où les idées chatouillent et les projets démangent - il y avait comme un petit creux et la route était encore longue jusqu'à la maison. Les voilà donc dans leurs petites chaises (au passage il exagère le ronald de chasseneuil du poitou, hein. Ils ont refait toute la déco du restau mais les chaises ont l'air de dater des années 70, les plateaux des chaises touts fendillés, cassés et jamais épongés -merci les lingettes nettoyantes-) Ils étaient sacrement contents de leurs nouveaux trônes et les personnages du plateau ont fasciné Maxime. Ils ont picoré ici et là: carottes, pain, glace. Lynn a fait le petit poucet en semant tout au sol. Après ils étaient prêts pour un autre petit tour. A cultura il y a tant de choses à voir! Lynn n'a plus lâcher le petit livre qu'on lui a mis entre les mains. Elle aime les livres avec de vraies photos d'animaux et elle manifeste plus particulièrment sa joie devant les chats et surtout les chiens! Cette sortie m'a montré comme ils avaient grandi aussi. La dernière fois qu'on avait poussé jusqu'à là bas il avait fallu calculer l'heure des tétées, calmer les impatiences et gérer l'incomfort. Je les trouve beaucoup plus flexibles et si fascinés par ce monde qui les entoure! Toutes les sorties sont matière à éveil et merveilles!

Publicité
Commentaires
M
C'était l'heure du gouter pour eux et nous n'avions pas encore mangé. Ils mangent des petits bouts de biscuits bébé.
C
ils mangent quoi? ils ont l air de se regaler! <br /> eh oui ca grandit tellement vite!<br /> quand je vois ca je me rappelle quand je les ai apercu pour la premiere fois, cherchant les ressemblances avec les parents... eh oui on est des parents maintenant! ouh la la la....
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité