Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
5 avril 2009

Challenge photos 3 de printemps

Un nouveau challenge photos a commencé depuis le 3 avril. Il se termine le 16. Il me reste quelques jours pour prendre mes clichés. Cette fois il est anonyme alors plus Lynn ni de Maxime, que ce soit en chair ou en papier.
Voici les thèmes:

* Asperge
* Câlin
* Doux comme un agneau
* Festif
* Fleur
* J’aime le chocolat
* Petit oiseau
* Poisson d’avril
* Renouveau
* Se découvrir d’un fil
* Soleil
* Vert tendre
* Votre printemps

 

Ca se passe ici.


Publicité
Commentaires
V
encore 3 à faire ....<br /> je me demande si je vais deviner et reconnaître tes photos ...!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité