Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 avril 2009

Just a perfect spring day

IMGA0036

La pluie d'avril a fait son œuvre et rayonnant ici et là entre les nuages, le soleil a appelé la nature à se lever vers lui. L'herbe est haute et d'un "vert renouveau."

IMGA0020

sur les sentiers de printemps

IMGA0033

ces voeux confiés au vent

IMGA0023

et au milieu coule le Vienne

IMGA0054

IMGA0055

pause goûter improvisée.

IMGA0059

2 pommes d'amour sous un pommier de printemps


IMGA0066  IMGA0067  IMGA0065

Le gouter n'est pas terminé  mais Maxime emboite le pas à Lynn pour aller explorer

IMGA0122

Un bout de biscuit dans chaque main, un autre dans la bouche

IMGA0125 IMGA0126 IMGA0127

Ca chatouille mais est-ce que ça se mange?

IMGA0105 IMGA0121

IMGA0117

trouver l'équilibre avec les petites ailes de poussin
 

 IMGA0113  IMGA0114

IMGA0116

IMGA0076

Comme maman!

IMGA0084

Ce sont des moments comme ça que j'avais hâte de partager avec eux. Une enfance verte, gourmande et riante.

Publicité
Commentaires
P
Just beautiful!<br /> A très bientôt!
M
they are just gorgeous!
E
Oh! Que le printemps par chez toi est vert et attirant! ;) Et que tes petits poussins sont jolis en cette nature retrouvée. :D
M
lilou: tous les visages que me tendent la nature dans la ronde des saisons m'enchantent. Je ne peux que t'encourager pour les 4/5!<br /> <br /> ingrid: oui il marche même s'il cherche encore beaucoup son équilibre et se déplace davantage version bolide à 2 roulettes avant et 2 pattes arrières<br /> <br /> lechat: trouve un parc, l'ombre d'un arbre, une couverture et allez vous à 3 pour regarder le vent dans les bras; Y a pas d'âge! Mais on t'invite aussi à nous rejoindre si tu veux :)<br /> <br /> ponie: :)
P
Coucou ;<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> Très belles photos !<br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité