Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 avril 2009

Le printemps au jardin, de découvertes en découvertes

IMGA0959  IMGA0957

Au jardin on ramasse des cailloux, caresse les fleurs, pouette pouette les pissenlits dont on finit par arracher les pétales, on traine ses souliers et on use les pantalons au niveau du genou sur la terrasse et puis on admire papa faire des bulles.

IMGA0948

IMGA0963

IMGA0966

Là on comprends mieux l'intérêt de lui autoriser la tutute. C'est plus fort que lui , il FAUT qu'il ait presque tout le temps quelque chose dans la bouche et dans chaque main (cf photo ci dessous) une fois la tétine retirée c'est le cailloux qu'il tenait comme un trésor qui allait finir dans le bec.

IMGA0110

IMGA0974

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment trognon tes petits lutins..<br /> <br /> c'est fou ce que ca va vite...
L
Mais oui ! Bonne fête Maxime !!
L
bonne fête Maxime !
M
Ah tiens oui c'est la st Maxime aujourd'hui! merci pour lui.<br /> pour les photos? J'ai un peu l'oeil qui sait cadrer mais surtout un super camescope HD et l'outil picasa 3 qui me permet de recadrer, éclaicir, assombrir, illuminer, flouter etc...
P
J'adore tes photos, elles sont... magiques ! Mais comment fais tu ?!?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité