Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
25 avril 2009

Au marché ce printemps

IMGA0825

IMGA0829

251

Le marché de Chauvigny est plein de charme. Vous y trouverez la meilleure boulangerie à la ronde à l'angle de la place: pain figues / lavande, pain chocolat blanc, l'inventivité ne manque pas et c'est toujours un régal.

Le lilas dont j'avais depuis le début du printemps envie de fleurir ma maison, a fait mon bonheur  tout en senteurls e temps d'un dimanche après midi. Ce matin il était tout fané.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité