Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
27 avril 2009

Challenge photo 3: DOUX COMME UN AGNEAU

doux_comme_un_agneau_minutepapillon

Cette photo prise pour représenter l'expression "doux comme un agneau" m'a été inspirée par cette jolie carte qui se trouve d'ordinaire sur un des murs de la chambre de Lynn:

IMGA0843

Est agneau le petit du mouton qui n'a pas dépassé un an. C'est le cas de celui qui pose pour moi mais bien qu'il soit docile au point de se laisser papouiller par trois bambins et un doudou, ce n'est pas lui qui est "doux comme un agneau" mais le loup. Pour moi  cette expression s'utilise surtout pour ce qui à priori ne l'est pas, parfaite pour un loup amoureux d'un agneau donc.

Voici d'autres photos prises ce jour là

IMGA0210

IMGA0211

IMGA0214

IMGA0171

IMGA0202

Et à la ferme Lynn est ravie de retrouver les deux chiens de berger identiques à ceux qu'elle admire sans fin dans un de ses livres et à qui elle adresse ses ouah ouah si expressifs

IMGA0246

IMGA0252IMGA0265

C'est tout doux chez les autres participants aussi: cliquez ici

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité