Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 mai 2009

Les lois physique de la parentalité

D'aucuns aurons remarqué qu'être parents vous met sur les genoux et vous élève à la fois.

Gravitation. Lévitation

Outre l'allégresse et l'euphorie propres à l'enfance, les plus petits aussi sont soumis aux lois de la gravitation.

IMGA0348 IMGA0349

IMGA0351

18h30: Alors que je mettais Maxime au bain, Lynn a sombré

Publicité
Commentaires
M
Elle est mimi quand elle dort !
C
eh oui c est aussi une loi physique que l on peut incomber aux professionnels de la petite enfance...apres on se demande pourquoi on a toujours mal au dos hein??
L
C'est juste.<br /> Mais je vais devoir prendre un bon café avant de philosopher là-dessus ;) Voire même de mater un épisode des Feux de l'Amour. Histoire de m'élever un coup après la gravitation post w-e !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité