Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 août 2009

barbe verte

IMGA0993Même si le réducteur permet d'adapter cette grande coquille de noix au mini tour de tête de Minette, le petit minois est mis à mal par le volume de la chose. Au rythme des cahots de la route, les lanières venaient mordre dans le petit cou tendre. J'ai donc eu recours aux rembourrages épaules de la poussette pour plus de confort. Et me voilà avec  un gnome à barbe verte à l'arrière de mon vélo. Son papa l'appelle "AlgoFlash".

Publicité
Commentaires
M
Quoi donc? Le casque, le rembourrage ou l'algoflash? ;D
L
Est-ce vraiment efficace ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité