Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
22 août 2009

raison d'être d'un chaud été

Par grosse chaleur, c'est vrai, il me tarde que les frissons de l'automne arrivent, et ces derniers jours j'en étais aux danses de la pluie, mais cet après midi au bord de l'eau, l'été a retrouvé toutes ses raisons d'être en mon coeur. A la ferme que de la bonne compagnie, des amis, des moutons, des poneys, des cochons, des chats, des chiens et juste en face un immense lac bordé de pruniers. Petit plongeon improvisé. Lynn se régale toujours des fruits "pleine nature" cueillis directement sur la branche.

223

IMGA0240

IMGA0221 IMGA0257

IMGA0264 IMGA0268

225

IMGA0246

Publicité
Commentaires
M
always happy to invade your paradise with kids'laughters and mischief Sheila!
S
L'étang des Planchettes is a gorgeous lake.... but it thrives on the laughter of beautiful children and happy care-free animals to make it's Soul full of love.<br /> <br /> Thank you Vanessa & Sophie for an afternoon of warmth and happy memories.<br /> <br /> Sheila xx
S
Que demander de plus? :)
G
C'est ADORABLE !! profitez en bien, quelle chance tu as d'habiter un aussi joli coin de campagne....
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité