Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 août 2009

et trotte et trotte et trotte

Si Lynn maitrise la technique de la marche depuis 2 mois, elle refusait d'en faire un exercice pratique et se contentait de l'appliquer uniquement pour de courts "shows" avec un parent accroupi au départ et un autre paré à l'arrivée, tous deux présents pour l'ovationner.

Ce dernier jour du mois d'août est officiellement le jour où Lynn s'est lancée dans la marche, plus seulement  pour faire plaisir à ses parents mais pour se déplacer et se griser de cette nouvelle autonomie, car elle ne marche pas, elle courre maintenant!

C'est aussi le jour où ma pharmacienne me dit qu'elle ne délivre pas de médicament contre le muguet sans ordonnance (c'est Lynn qui a la langue et les lèvres pointillées. J'ai d'abord pensé que c'était la craie à laquelle elle avait goûté) et que, Papapillon travaillant, je me retrouve dans la salle d'attente du médecin avec deux bébés filous. Un qui tourne  sur lui même et danse à s'en étourdir et l'autre qui multiplie les tours de table basse sans se tenir et en courant.
C'est le début de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
S
Déjà l'enive d'aller à l'école en ce jour de pré rentrée? :) <br /> J'imagine l'expédition que ce doit être chez un médecin... Le mot "aventure" est réellement de circonstance ;)
M
Je me suis peut être emballée. ce matin c'est retour aux 4 pattes ou aux 2 pattes assistées.
C
Bravo Lynn ! Comme tu le dis, voilà le début de nouvelles aventures (pour les petits papillons, et pour leurs parents aussi !)<br /> Ici ils ont 15 mois et Cerise commence tout juste à faire quelques pas (comme Lynn, entre papa et maman principalement)... Leurs ainés ont marché/couru respectivement à 14 et 13 mois, ça nous change !!
N
L'indépendance, la vraie enfin. :) C'est génial je trouve. J'ai hâte de voir ça en image.<br /> Finalement, elle aura marché à quel age ?<br /> PS : Malgré mon silence sur mon blog et les autres j'ai suivi toutes vos petites aventures. :)
M
Ah oui! Ils auront pris leur temps ces deux là mais c'est tellement bon d'être dans les bras des parents! Je pense que Lynn avait peur de perdre cette proximité avec nous en se lançant dans la marche. Ma lecture du concept du continuum dont je parlerai ici bientôt et le recours au portage pendant les courses l'auront peut être rassurée sur ce point, allez savoir...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité