Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 septembre 2009

Après midi de septembre

65


Du jus d'abricot
Un bolide rouge lancé sur les sentiers.
Un tapis de feuilles rousses qui craquent.
Le soleil qui filtre à travers les branches et la chaleur qui tire des bois de merveilleuses senteurs.
Des mûres qui colorent toutes les bouches.
Un morceau de pain dans une petite main.
Des cailloux à compter.
Un grand toboggan foudroyant d'électricité statique.
C'était notre recette pour faire oublier à Maxime les contre effets de ses deux vilains vaccins.


Mes_images2

Et au retour mes bébés télé apprécient un petit tour au jardin  de la nuit en VO: in the Night Garden


Publicité
Commentaires
S
Quelle merveilleuse recette, cela donnerait presque envie d'avoir des vaccins ;)Ils sont tout mignons aussi assis dans leurs petits fauteuils, on dirait deux anges ;)
M
@snana: ton message sur ce blog n'est pas arrivé sur mon boite mail, je le trouve pas hasard. Oui je suis prof d'anglais. Je n'ai pas de plan préconçu quant à leur enseignement de la langue mais je les y frotte en passant des petites vidéos et nous cotoyons des très sympathiques personnes dont l'anglais est la langue maternelle. Actuellement une association est entrain d'être mise sur pied pour des échanges inter culturels http://www.kidikwa.fr/<br /> @lilou: c'est une voiture de prêt qui appartient à la ludothèque. Oui et le plus étrange c'est que les coups de jus du toboggan ne sont pas systématiques. ça dépend des jours. "bon aujourd'hui je le rattrape en bas et je me prend un coup de jus, ou pas?"
L
Il est génial ce bolide tous terrains !!<br /> L'électricité statique c'est dingue ça hein ?! ET ca n'a l'air de déranger que les parents d'ailleurs ;)<br /> Ils sont choupinou dans leurs fauteuils de télé !!<br /> (j'ai mon gmail qui déconne au taf, donc j'ai pas encore pu te répondre... mais je pense à toi !!)
S
Oh le pauvre petit minou. Je compatis beaucoup (ils m'ont fait un rappel anti tétanique à l'hopital et ça me fait vraiment mal alors que je suis grande).<br /> <br /> Tu enseignes l'anglais, si j'ai bien retenu ? As tu l'intention de l'apprendre à tes petits bouts ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité