Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 octobre 2009

Plouf

"Plouf", un des mots préférés de Lynn  (je mets sur ma liste to be done la rédaction d'un billet sur leurs mots à eux comme l'a fait lilou sur son coin de toile)

IMGA0717


IMGA0718


IMGA0719

Les dents poussent. Les deux molaires du bas sont là. Maxime travaille à présent sur l'arrivée imminente des canines. Les cheveux aussi  poussent. Demain c'est coiffeuse à domicile pour toute notre petite bande d'amis. J'hésite à y soumettre les deux pommes, en tous cas mes pointes sèches elles y passent.

IMGA0713

Ce soir là  c'est Sue sou' qui a fait plouf. Lynn l'appelle "fou-fou" et aime la faire virevolter et puis tout de suite la rend à son frère. Dans son lit elle a une petite souris rose qu'elle appelle aussi "fou-fou" mais son doudou à elle reste son chien Canada.

Publicité
Commentaires
L
C'est fou tous ces mots dont ils s'emparent. Je ne m'en lasse pas :-)
G
Enfin reconnectée avec le monde virtuel, je retrouve avec plaisir tes posts sur ta vie de tous les jours avec tes petits lutins qui s'épanouissent,<br /> à bientôt pour d'autres commentaires.
L
ah ben je suis nouille je groupier mes commentaires sur un seul billet mais l'histoire des dents et du plouf c'est ici !! il me faut un café peut etre... ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité