Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 octobre 2009

Hair cutting gathering: Coupes de cheveux professionnelles à domicile pour 4 enfants et 2 adultes

IMGA0934
Première sur le grand tabouret, notre petite amie est sage comme une image

IMGA0907
Miroir mon beau miroir

147
Très jolie!

IMGA0950
Une maman très fière et un petit gars consentant, ce qui ne sera pas le cas de Maxilou que j'aurais à garder vissé sur mes genoux (et donc pas de photos) Lynn a juste eu un petit rafraîchissement.

La photo ci dessous est juste un clin d'oeil en direction de Sophie ou plutôt la surprise que je lui fais d'afficher sur ce coin de toile mon regard meurtrier alors que très attentionnée elle voulait juste faire en  sorte que mon moment sur le tabouret soit aussi sur les clichés. C'est juste que je n'aime pas trop me voir ces temps ci... m'enfin, demain je reprends la yoga. Si si il y a un lien entre ceci et celà.

IMGA0967

Publicité
Commentaires
M
@solsken: c'est la première fois que je fais du yoga sans deux petites pommes dans mon ventre. j'ai en effet commencé la yoga dans le deuxième trimestre de ma grossesse. c'est la même prof. c'est d'ailleurs ainsi que Sophie et moi avons fait connaissance.<br /> <br /> @Sophie: now, come on, you look so loving and proud of your little man on that picture. Read the comments, even caro said so. That's why I picked that picture!
S
Thanks for showing my double chin to the world !!! But I'm sure you chose the best photo, I'm just scared how big it was in the others !!! I really must start that diet
S
C'est la première fois que tu fais du yoga? J'en ai fait quelques années et ça m'a beaucoup apporté!
M
Pas entre la coupe et la yoga mais entre le fait que je n'aime pas me voir et la yoga. Il faut que je rediscipline mon corps, que j'entre en phase avec lui pour lui être plus attentive et l'aimer davantage, voilà le lien. Le yoga ne va pas faire des miracles (qui sait?) mais c'est la seule activité dont les horaires collent avec la garderie, c'est à l'étage juste au dessus et la prof est sympa. c'est une première étape.
C
super! comme d habitude, de petits moments anodins, tu en fais de grands moments!<br /> la maman est bien jolie si attentive a son fils!<br /> quel est le lien avec le yaga et ta coupe de cheveux??
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité