Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
26 octobre 2009

La luuuuuuuune

Lynn est fascinée par la lune, dans ses livres de contes, à la télé, surprise en plein ciel.  Elle la reconnait ronde, gibbeuse ou en croissant. Avec la changement d'heure, elle a pu la surprendre en revenant des comissions. Elle avait des étoiles plein les yeux et lui a longuement parlé. Ensuite quand son père lui a montré qu'on pouvait la voir de la fenêtre elle y est longuement restée, le nez collé à la vitre. Elle vénère la lune dans  une longue syllable allongée en "gn". Je crois que Marie Rose et ses féeriques moyens de locomotion y sont pour quelque chose et mon coeur se serre encore de ne pouvoir les emmener au spectacle de Novembre.

chtgoi11

Publicité
Commentaires
G
ta petite Lynn nous le savons est un petit lutin, une fée et seras aussi plus tard une adorable et taquine sorcière.....ça m'étonne donc pas du tout qu'elle soit attirée par cet astre là !!<br /> ;-)
M
Solken: tu as raison. Une autre représentation, il y a douai mais c'est le 19 décembre et si nous nous rendons dans le nord ce ne sera pas avant la dernière semaine de decembre. Il y a la Rochelle mais c'est dans 7 mois...<br /> <br /> Sophie: NAUGHTY! Hum.... I'm sure you wished you child was under her power too for some time off, wouldn't you? ;D
S
Admit it, you have brainwashed your child. She is now under the power of Chantal and will do her bidding. Chantal is using the moon to comunicate with Lynn, just in time for Halloween, Lynn will become a Chantal zombie !!!
S
La lune est magique et pleine de mystère, elle se dévoile tellement souvent sous différents angles, différentes couleurs qu'on ne peut cesser de l'admirer. J'aimerai bien être une petite souris pour entendre tous les secrets que les enfants peuvent lui murmurer ;)<br /> Pour le spectacle vous ne pouvez pas assister à une autre représentation?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité