Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 novembre 2009

Pendant ce temps là, ailleurs, Halloween aussi

Dans la région parisienne la famille crapaud s'occupe à des découpages très sympas pendant que du four s'élève la bonne odeur du gâteau d'automne au potimarron et aux épices en train de cuire.

45923252

Plus haut dans le nord, ma soeur s'élance dans une chevauchée très Halloweenesque. (Sheila check it out!)

2680604350_1 2681129844_1

Outre Atlantique, quelque part au Québec, les petites filles ont les robes de fée qui clignotent et policiers et pompiers patrouillent afin de distribuer des bonbons et des bracelets phosphorescents!
4077284499_16c9a599b5

Et vous, que faisiez vous le soir d'Halloween?

Publicité
Commentaires
S
Bravo for your sister & her halloween horse...excellent idea...
G
oh chic alors Halloween aux quatre coins de la Terre !!!! c'est excellent ! trobon ! mais je me garde tout ça pour demain, pour l'heure, dodo time !<br /> douce nuit les papillons !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité