Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 novembre 2009

Notre gîte de vacances au Cros haut.

C'est en Auvergne que nous avons passé la semaine, au Cros Haut, un hameau proche de Rochefort Montagne, non loin du Mont Dore et de la Bourboule.

IMGA0003

IMGA0880 IMGA0735

Le gîte était charmant et sa propriétaire fort accueillante. Rien à voir avec ces autres lieux de villégiatures que nous avons fréquenté et où il faut dresser longuement l'inventaire du moindre couteau et de la moindre brèche. On a même eu droit à un généreux morceau de tomme à notre arrivée et elle nous a prêté des chaussures de neige  pour les enfants qui se sont révélées indispensables! Un nid douillet au pied de la montagne avec tout le nécessaire pour une semaine à 4.

IMGA0496

228

IMGA0498

IMGA0504

IMGA0501

Publicité
Commentaires
M
Le mont dore c'est étrange en novembre car tout est fermé. Les boutiques n'ouvrent que le 18 décembre. C'est la morte saison. Personne dans les rues. A la fois ville morte à la vie gommée et petits coins au charme désuet... dommage que le funiculaire ait été fermé. Et toi? Quels sont tes mauvais souvenirs Lilou?<br /> La neige début novembre pas tout bizarre tu dis? Ah là c'est la fille de l'est habituée aux hivers enneigés qui parle non? Parce que moi, la neige, même en juillet elle serait la bienvenue, alors pour mon anniversaire! On était ravis!!!
L
Ben dis donc, quel beau gite ! Oh pinaise, le Mont Dore, mon cauchemar... souvenir d'une classe de neige traumatisante, brrr !<br /> C'est pas tout bizarre d'avoir de la neige début novembre ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité