Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 novembre 2009

13 novembre après midi randonnée à la cascade du quereuil

IMGA0518  IMGA0521

IMGA0537

IMGA0539  IMGA0546

IMGA0558

IMGA0561

IMGA0566 IMGA0569

IMGA0570 IMGA0579

IMGA0582 IMGA0602

IMGA0604

IMGA0612

Ce jour là, le long de cette balade de plus de 2km avec ses pentes et ses ascensions,  Lynn a refusé le porte bébé et a insisté pour marcher et explorer alors que Maxime nous tendait les bras quand il mettait pied à terre. Son papa a prédit que plus tard sa fille travaillerait au CNRS: le centre national des racines et surprises!

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique, un paysage parfait pr que nos lectures de fantasy prennent vie !<br /> as-tu rencontré un hobbit au détour d'un arbre ???<br /> profitez de ces si bons moments !<br /> bisouuuuuuuuuuus
M
Je contemplais, hier, le minois de Lynn. <br /> Et je me disais ce matin, que Jules et elle partageais ce minois angélique... Quand j'en parle, j'arrive pas à l'expliquer. Ce petit côté : "on lui donnerait le bon dieu sans confession" ...<br /> Qu'est-ce qu'ils grandissent !
L
Que d'aventures et de photographies !<br /> <br /> De bien belles vacances :-)<br /> <br /> Bon retour chez vous.
G
Tes photos-reportage sont magnifiques, vous avez passés de très belles vacances en famille.....quelle chance d'avoir pu, déjà gouté à la neige!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité