Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 décembre 2009

Wish List

*Des moments en famillesanta_list_300
*Des yeux émerveillés
*Des chansons
*Des lumières
*De la chaleur
*Des retrouvailles
*Des effluves délicieuses
*Des rubans
*Du papier de soie
*Des jacinthes
*Du repos
*De l'effervescence
*Des cadeaux bien trouvés à offrir
*Un massage
*Un  petit mot griffonné
*Un dessin
*Une carte
*Du givre
*De la neige
*Cinema Total, Barjavel
*Un  très bon appareil photo qui zoome et marche en mode rafale
*Une imprimante performante dont les cartouches ne sont pas trop chères
*Dragon Keeper, Robin Hobb
*Dirty Dancing
*Disque Dur externe pour sauvegarder mes photos
*Abonnement Marie Claire idées
*Des sushis
*Un livre d'Olivier Adam dont je n'ai encore rien lu à part ça
*Maintenant, Foutez moi la Paix, Philippe Delerm
*C'est toujours bien, Philippe Delerm
*Quiproquo,  Philippe Delerm
*Inventons la paix
*La Bulle de Tiepolo, Philippe Delerm
*Quelque chose en lui de Bartleby, Philippe Delerm
*Le Messager, Eliette Abecassis
*L'instinct de gourmandise en Périgord, Michel Testut
*Périgueux à fleur d'âme, Michel Testut
*Fils de famille, Michel Testut
*Un monde sans enfant, Philippe Claudel
*la petite fille de monsieur Linh, Philippe Claudel
*Quelques uns des cent regrets, Philippe Claudel
* Des poussières d'étoiles dans les yeux, Chantal Goya
*Un voyage: Cambridge, Edimburgh, Québec, San Francisco, Rovaniemi ou là où la neige se posera ::: Vœu exhaussé: Aujourd'hui, jeudi 17, là où la neige se pose c'est juste à ma porte!
*De l'huile prodigieuse par hectolitre. C'est ce que je porte pour dormir. Elle fait les songes soyeux et parfumés., mais là j'ai tout épuisé jusqu'à la dernière goutte.
*Un Baume prodigieux Lèvres soin multi protecteur rose légendaire
*Une Crème douche fondante et gommante Nuxe rêve de miel
*du Regina Spektor
*un grand sac à main avec une longue bandoulière et plein de poches intérieures. (J'en ai eu un très joli mais un peu  petit, ce sera pour les sorties du soir sans paraphrenalia bébé à prendre, un jour)
*Une surprise
*Tim Burton par lui même.
* J'aime les mots, francoize Boucher
*un petit lecteur cd pour le salon solution de rechange trouvée

*des draps deux personne

*de la jolie vaisselle à sortir pour les fêtes avec  de jolis verres à vin et des flutes à champagne.

*des pics à crabe

*Bibliothèques: l'art de vivre avec des livres

*Des bibliotheques pleines de fantômes, bonnet

*Face aux arbres

*Cleofee tricoteuse de mots

*globe gonflable lumineux

*globe gonflable inscriptible



Et en plus  P'tit Père Noël, je peux même te parrainer sur Price, 7 euros cadeau pour toi si tu n'as jamais exhaussé de voeux chez eux. Fais moi signe


Et pour les deux pommes:

*4 places pour happy birthday Marie Rose à la Rochelle le 9 mai 2010 pas encore achetée mais nous voilà "parrainés"
*Stickers de bain voitures
*Petits animaux ou personnages en plastique
*des petites voitures.
*un abonnement Popi
*un livre, deux livres, des livres
*des surprises

* une peluche pocoyo

* Pocoyo volume 3

*dvd Petit ours brun

*dvd peppa pig

*Mes transports à toucher pour Max

*la colère de la banshee pour Lynn


*3 bacs rigides 29X29X29  pour ranger les jouets, les premiers rendent l'âme à force d'être pris d'assaut. Exemple ici que je préfère en blanc

* Dvds la Petite taupe

* des gommettes

* une peluche petite taupe ou autre accessoire


 

sont déjà prévus ici et ailleurs pour eux: coffret dvds trottro, cubes mous, fruits et légumes en plastique, petite cuisine équipée avec plein d'accessoires

Liste évolutive qui sera probablement mise à jour au fur et à mesure.
Et vous, quels sont vos souhaits?

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai pris les idées et je les ai transformées en d'autres choses, sans compter ce que le St Nicolas avait déjà prévu pour vous. Surprises aussi donc !! ;)<br /> SInon, on devrait se mettre à la télépathie toutes les 2, le nombre de fois où je t'écris dans ma tete moi aussi ! Nan, on devrait habiter à 3 km l'une de l'autre, ca ce serait le pied :)<br /> Bébés nageurs ? Youpi !!!
M
Apa: chouette, des surprises c'est dans la liste aussi! Façon cette liste c'était plutôt un memento pour moi même ;D
A
Ah zut, ici papa noël avait déjà commencé les achats ce seront donc plutôt des petites surprises:):)
M
Papapillon n'est pas encore passé par ici, je ne sais pas si il va y passer. C'était un peu une liste au petit bonheur la chance. Lilou je t'ai écris des tas de mails dans ma tête, je vais essayer de transposer sur clavier demain soir (ce soir sport, demain poitiers et bébé nageurs)<br /> <br /> solsken: Il faut souhaiter l'impossible!<br /> <br /> sophie: fantastic, thank you!<br /> J'avais pensé que les éventuels pères noel pourrait utiliser un mail que je ne connais pas et un pseudo mystère pour permettre d'éviter les doublons mais bon c'est un peu compliqué
S
How do we know when someone has bought something off the list, you wouldn't want to get two of anything !!! I'M BUYING THE ROBIN HOBB EVERYONE !!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité