Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 décembre 2009

Jour de neige

Au petit matin on préfère jouer dans la voiture. Le givre dessine déjà des promesses de neige.

IMGA0383 IMGA0384

IMGA0387

IMGA0388

Après la sieste Lynn découvre la neige qui tombe depuis déjà une demi heure et ne s'arrêtera que six heures plus tard.

IMGA0399 IMGA0464

Sortie ludothèque et achat de bottes à minette annulés. La neige et n'a pas fini de tomber. Nous n'avons pas de luge mais je passe en revue ce qui pourrait en faire office, trop petits pour faire usage de solides sacs plastiques, je me décide pour un côté du bac à sable papillon qui fera une parfaite luge deux places.

IMGA0420 IMGA0432

IMGA0421

174

IMGA0439

IMGA0440

IMGA0441

IMGA0453 IMGA0454

IMGA0446

IMGA0459 IMGA0437

Ce soir la séance de sport est annulée, à la place ma voisine et moi décidons de marcher une heure dans la neige en faisant le tour des maisons les mieux illuminées pour les fêtes. C'est papapillon qui prend la relève.

IMGA0471 IMGA0482

Publicité
Commentaires
L
Hier j'ai eu la bonne idée de rester bosser de la maison, puisque 1ere neige a Paris ca veut dire bouchons et accidents garantis (et que j'ai 1h de route jusqu'au taf). Mais ce matin comme une grosse nouille que je suis, je suis quand même partie. COnscience professionnelle de mes 2 tentacules... j'ai mis 2h30... C'est n'importe quoi...<br /> Bonne idée la luge bac a sable ! Le Crapaud a de chouettes après-ski tous neufs, il lui manque la combi ou au moins le pantalon imperméable.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité