Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
24 décembre 2009

Réveillon de Noël

DSC07010DSC07036

IMGA0801

IMGA0720

IMGA0735

DSC07051

Ensemble

DSC07012

DSC07074

Des cadeaux

DSC07000 IMGA0792

De la lecture. Lynn, elle aussi plongée dans Robin Hobb.

photos_didier

La tradition des devinettes pour jeux de chance à retrouver et à gratter

DSC07116

Nouveauté de cette année: Les chants de Noël.  On tire au sort le ou les chanteurs, puis la chanson, chacun bénéficie d'un joker pour l'aider. On s'est bien amusés!

IMGA0828

Et vous, quelles couleurs a pris votre réveillon?

Publicité
Commentaires
C
ouah, on vieillit. Ca fait bizarre de voir Pierre et Marie que j'ai connu petit.
S
Un réveillon tout doux :)
L
Quelle jolie table de fête !<br /> Chants de noel corses pour Papipillon ???
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité