Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 février 2010

Gastro again

IMGA0491

Il y a un mois jour pour jour elle nous mettait déjà KO. Depuis dimanche la revoilà déjà la vilaine gastro. 2 victimes à déplorer à la maison (pour l'instant, pourvu que j''y échappe cette fois!) A vrai dire depuis fin décembre, ce sont maladies sur maladies qui s'enchainent ici. Ils font peine à voir mes deux pommes et quand les crises s'enchainent X2 c'est difficile à gérer. Deux de leurs copains de sorties souffrent du même virus, le pauvre Valentin est actuellement hospitalisé à cause de la déshydratation. Hier soir Lynn s'est réveillée avec plus de 40°C de fièvre. Les nuits sont longues mais pointillées.

Et dehors il neige. Dire qu'on m'avait dit qu'il neigeait rarement ici, la revoilà qui tombe. J'aime ses tourbillons, la promesse d'un horizon blanc et d'une ville aux angles adoucis. Seulement voilà ,je ne suis pas là d'aller mettre le nez dehors une fois encore. Et puis maintenant que leur petit copain a fini aux urgences, j'ai peur que cette neige nous empêche d''y aller à notre tour s'ils ne vont pas mieux. Décisions compliquées et seule tout la journée.... tombe la neige.

Vivement le printemps.

Publicité
Commentaires
L
ouille... c'est galère de voir ces bouts de chou, je compatis. J'espère que tu vas trouver un homéo digne de confiance... parfois une seule visite suffit pour un traitement de fond alors ce peut être un médecin quu tu irais voir lors de vos déplacements en famille ou chez des amis et qui t'aurait été chaudement recommandé...<br /> Bon courage.
M
@solsken: les vomis c'est rien au bout du compte, le plus difficile c'est de les voir souffrir et être impuissante ou presque. Etant sujette aux gastros, je sais par quoi ils passent.<br /> Moi aussi ces jours ci je mâche consciencieusement et me demande si je ne vais pas voir repasser ce que je viens de mâcher...
S
:( cette satanée gastro :(<br /> avec deux petites pommes ce doit vraiment pas être évident à gérer. Ma plus grande angoisse si j'arrive à avoir la chance d'être maman un jour: comment gérer les vomis??? (une vraire phobie! pour preuve, cela fait maintenant une dizaine de jours que la gastro tourne au boulot, et donc une dizaine de jours où j'évite de trop manger.. on ne sait jamais!). Je compatis et t'envoie beaucoup de courage!
L
Décidément, vous les cumulez les vilains crobes !!<br /> Pfffouuu, je compatis sincèrement... quelle misère... j'ai la chance d'avoir un CRapaud costaud qui passe à travers les trucs très méchants.<br /> Moi aussi ca m'étonne qu'ils soient encore autant malade alors qu'ils ont un rythme où ils cotoient régulièrement d'autres enfants en collectivité. Un petit bilan homéo me parait aussi approprié.<br /> Mais bon, je comprends bien que si il n'y a que 1 ou 2 médecins à proximité, ce ne soit pas évident... Autant je rêve de camapagne à nouveau, autant j'apprécie la facilité et la commodité d'une grande ville, pour ses médecins à tous les coins de rue, ses boulangeries ouvertes le dimanche et ses épiceries qui ne ferment pas de la nuit !<br /> COurage les papillons !!<br /> BTW le Crapaud a découvert Pocoyo sur Nickelodeon junior, il en est complétement fan !!
C
courage courage courage!!<br /> <br /> pour papa c est juste demandé son avis!<br /> je comprends qu aller attendre chez le medecin soit un probleme! je trouve ca pas terrible que tu sois pas une "priorité" avec deux tits loups!<br /> tu as des epaules larges lol!!<br /> et vraiment pas moyen d avoir un docteur plus proche?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité