Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
11 février 2010

Dernière debout

La neige tombe à gros flocons. Blizzard incongru du mid-ouest.

Les enfants font une sieste que j'espère bienfaitrice et réparatrice. Ce matin ils ont voulu manger des petits bouts de chocolat noir bourré d'énergie. Lynn reste livide et sa toux persistante depuis hier soir n'aide en rien le retour à la santé.

Papapillon s'apprête à aller travailler "grippé" avec forte fièvre. Il ne fera peut être pas la journée.

Pendant ce temps là, très loin en Tasmanie, une jeune femme à la fibre maternelle et littéraire   (croisée sur le site de Robin Hobb dont, soit dit en passant, j'ai tout le respect, si si allez lire ça dans les commentaires de son coin de toile)lutte contre les invasions d'escargots et  tente de dompter la croissance sans frein de ses plants de tomates. La toile permet de magnifiques voyages à travers le monde et au delà des saisons, non?

Publicité
Commentaires
M
Du mieux pour les autres, quant à moi: nauséeuse, frissonnante et crevée.
C
pour l angine c est possible, j ai eu ca y a 2 mois, 3 jours à 39.8 et une gorge qui faisait si mal! mes enfants ne l ont pas attrapé...<br /> ca doit etre dur en ce moment! je t envoie des bouquets de courage! cueille des que le besoin s en fait sentir!
M
solsken: oui c'est encore mieux quand ça fait écho dans les souvenirs ou éveille des désirs de voyages.<br /> <br /> 4h30 du mat réveillée par Max qui avait soif et ne se rendort pas. Je suis là à chercher sur la toile les différences entre grippe saisonnière et grippe H1N1 et me demande quel nom mettre sur ce qu'à monsieur pap'. Le medecin perplexe n'a pas évoqué le mot grippe mais pense à un début d'angine, cependant hier soir malgré les medicaments il a avait encore 40,1°C. Dois je m'attendre à une contamination familiale?<br /> Février 2009 n'avait pas été terrible non plus, roséole, rhumes, toux et un passage aux urgences pour Lynn qui ne buvait plus :http://minutepapillon8.canalblog.com/archives/2009/02/06/index.html
S
Oups, c'est en anglais :-/<br /> Je vais vraiment finir par m'inscrire à des cours de langue, je suis bien trop souvent frustrée, encore plus lors des voyages à l'étranger! Je regrette surtout de ne pas avoir eu de prof m'ayant fait découvrir le goût pour cette langue et ce pays comme ça a pu être le cas pour l'espagnol et le suédois...<br /> <br /> Bon courage pour la poursuite de ces microbes qui décidément n'épargnent personne :(<br /> <br /> Et entièrement d'accord avec toi, la toile m'a fait faire de fabuleux voyages et de très belles rencontres... La seule fois où je suis arrivée en retard au boulot j'étais plongée en Mongolie, tellement heureuse de revoir des endroits par où j'étais passée que j'en avais complètement oublié l'heure :-/
L
Bon ben maintenant cocoonez bien, courage aux malades, et à toi surtout, pour t'occuper d'eux ! Moi quand j'ai envie de légèreté, je file sur les blogs des petites mains et je rêve devant ces femmes qui savent coudre, crocheter et plier le papier :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité