Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
19 février 2010

Comme un petit air d'anniversaire

blog2

Hier c'était celui de ma soeur cadette qui fêtait ses 25 ans.

Demain ce sera celui de Valentin qui fait bien plus grand que ses 2 ans.

Dans un mois tout rond ce sera déjà celui de Lynn et Maxime.
Une grande Birthday Party se prépare. Nous avons loué une petite salle afin de fêter les trois "terrible two"  le même jour avec plein de petits copains.
On commence à me demander ce qui leur ferait plaisir, j'ai donc retouché les listes de souhaits dressées pour Noël . Elles occupent à présent leur propre coin de toile où je les tiendrai à jour au fil des envies.
Pour y faire un tour, cliquez ici: A NOS SOUHAITS

WEB

Publicité
Commentaires
L
hAPPY bIRTHDAY à la cadette ! (mais où sont passés mes 25 ans ??!?)<br /> Je vois que tu as réussi a avoir un cliché à 3 finalement ! super d'avoir les 2 poses à 2 ans d'intervalle ! Heureusement que tu affiches l'invitation, je vois que j'avais confondu 2 we O_o. Ca ne règle pas tout mais déjà ça remet en place !<br /> Sympa les idées de cadeaux, moi aussi je dois préparer la wish list du Crapaud. Quoique son futur nouveau lit monopolise déjà tous les budgets !!
G
ohlala merci pour cette jolie pensée, en plus de ton paquet spécial 25 ans tu m'as bcp gâtée !<br /> merci ! j'en reste très émue tu sais !<br /> <br /> woui les papillons de printemps vont être fêter dans un mois presque, j'ai hâte de voir ça en photos, que tu nous le racontes et maman aussi, car je sais que tu rends tout tellement magique !<br /> <br /> je vous embrasse très fort et merci encore :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité