Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
4 mars 2010

Le dire avec des fleurs

IMGA0948Profitant d'un grand soleil ce matin, j'ai précipité tout le monde dehors à l'approche de l'heure chafouine (celui qui correspond à leur sieste d'il y a quelques mois quand elle avait lieu avant le repas au lieu d'après, autour de 10h30 -11H00)
Ils ne se lassent pas de trotter en poussant caddies, poussettes ou tondeuses.
Lynn m'a offert son premier bouquet de pâquerettes. Je lui ai expliqué qu'il fallait de longues tiges pour les mettre dans l'eau et que quelques-unes suffisaient sinon elle serait encore entrain de les cueillir là.

Petite astuce:
un petit bout de tulle tenu par un ruban autour du verre à liqueur. J'y glisse  les petits fleurs de printemps qui ainsi ne vont pas se noyer dans le fond du verre.

Publicité
Commentaires
S
When Valentin picks flowers he holds them in his sweaty little palm for so long before he gives them to me I don't think they would look very good, no matter how much ribbon I tied round them !!!!!
S
Si simple et si beau :)
L
Sympa ce petit tip ! et en effet c'est très joli. Il te sert déjà ton nouveau tissu :)
S
Merci pour l'astuce et de plus, c'est tout à fait charmant ! ;-)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité