Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
13 mars 2010

Première Escapade parentale de 24h

IMGA0072

Grand maman est là pour les semaines festives autour des 2 ans. A 24h de la grande fête les parents papillons s'envolent le samedi midi direction Périgueux où Monsieur Pap souhaite me faire découvrir sur scène un groupe qu'il ne veut pas rater. Grand soleil en chemin. J'achève la couture de mes petits gâteaux déco pour le lendemain. 2h40 de route et nous voilà au cœur du Périgord.  L'hôtel choisi est modeste, mais comme le concert se termine à 2h du matin et que le départ est prévu avant 9h00, nous n'avions guère besoin de grand standing. Ça ne nous empêchera pas d'y déboucher le champagne pour célébrer cette escapade et l'approche de la date anniversaire du début de notre histoire. Je confesse une petite angoisse concernant l'état de santé de Maxilou dérangé du ventre depuis la veille mais la gastro redoutée n'attaquera pas cette fois et ces 24h d'éloignement se passeront fort bien pour tout le monde.

IMGA0083

Santé!

IMGA0093

IMGA0105

IMGA0103

fete_anniversaire_14

IMGA0118

IMGA0120

IMGA0121

La ville à la tombée de la nuit est pleine de charme.

IMGA0096 IMGA0098
IMGA0100 IMGA0102

IMGA0129

mono

La nuit venue nous nous rendons au Sans réserve et aurons à patienter que 3 autres groupes lourds pour les oreilles (avec chanteurs grogneurs de Heavy Metal) se produisent avant que MONO, groupe de post rock instrumental japonais, n'entre en scène. Musique habitée et puissante. (photos du concert)

Pour vous donner une idée, voici mon titre préféré joué ailleurs un autre jour:

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil d'avoir photographié une belle grosse grenouille en chocolat :) Sympa votre escapade !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité