Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 mars 2010

Date anniversaire

Il y a deux ans je dépassais le terme "jumeaux" et m'impatientais dans l'attente de cette double naissance. C'était en fait le dernier jour à la maison avant d'y revenir à 1+1=4.

Il y a un an Lynn et Maxime refusaient tous les deux le sein, le même matin, fin définitive de l'allaitement maternel qui aura duré un an moins 4 jours.

Mais surtout, il y a 16 ans commençait notre histoire qui donna naissance des années plus tard à ces deux pommes là.

Aujourd'hui mardi 16, grand soleil et sorti en couple pour un restau ciné. (Shutter Island le film c'est pas mal, mais Shutter Island le livre, c'est beaucoup mieux!)

Publicité
Commentaires
M
Merci! Non il refuse le japonais à présent, je dois m'y rendre seule quand j'ai l'occasion. Notre restau quand on est à deux à Poitiers c'est la Serrurerie que je recommmande! http://www.laserrurerie.com/<br /> Ce message va être mis de côté jusqu'à la mise à jour du dimanche de fête. Tu es tombée dessus un peu plus vite que prévu;D
L
Bon anniversaire les amoureux ! Et il y a eu des sushis aussi ???
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité