Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
23 mars 2010

Safari Loupe

Lynn en quête de bê-bêtes bien attentive aux recommandations: "On ne les écrase pas. On les regarde, d'accord?"
IMGA0084

IMGA0085

IMGA0087

IMGA0091

IMGA0095

Maxime lui, (celui des deux qui se cache quand le lion rugit à cause d'un mal de dent dans un épisode de la petite taupe) n'a que faire de ces recommandations. L'autre jour, je l'ai surpris à moitié paniqué devant une toile d'araignée dans sa petite maison, il s'est armé de Sue Sou' qui lui a réglé son compte pour lui. Même chose devant un vers de terre que je leur avais trouvé. Soudain en pleine observation, paf, attaque fulgurante de Sue Sou' sur la créature gluante.


Publicité
Commentaires
S
What lovely photos...your wee lass has always been fascinated by insects hasn't she...and a magnifying glass is just the thing!<br /> xxx
L
Ha ha Maxime a peur des petites bêtes ? Lynn est passionnée par la nature depuis longtemps si je ne m'abuse, elle est mignonnette avec sa loupe :) Je viens d'en voir une identique chez Nat&Dec. Le Crapaud étudie la pousse des fleurs dans les bacs de la résidence tous les soirs en rentrant de la crèche. Sa mamie lui a offert une jacinthe qu'il a vue s'ouvrir et il l'a respire depuis qu'elle a fleuri. Moi je ne peux pas, c'est trop fort !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité