Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 mars 2010

Douce Pétillance, ma petite boutique en ligne

doucepetillance1


Les préparatifs qui sont venus broder ce mois de mars festif m'ont donné goût au maniement du fil et de l'aiguille. Banderoles et petits gâteaux se sont multipliés. J'en ai tant fait que je suis prête pour l'ouverture d'une petite boutique en ligne pour "jouer" à la marchande comme quand j'étais petite (j'espère toutefois tenir un commerce plus prospère que lorsque je voulais monnayer dessins et pâte à sel avec les membres de ma famille ;D )

Pour venir la visiter cliquez ici: DOUCE PETILLANCE

Vous y trouverez de petites "originalités" douces et pétillantes pour les grandes et petites occasions, anniversaires, dinettes et fêtes.


Toutes mes petites douceurs sont faites main.


Vous pouvez choisir celles qui vous plaisent ou passer commande dans les tailles, tons et couleurs de votre choix. Je vous indiquerai les tarifs et délais à la réalisation et livraison de vos souhaits.

Pour une navigation plus aisée, voici les différents rayons de la boutique:

banderoles de fête

Cartes de vœux gâteau

Petits muffins

Gros muffins

Broches fleurs

Frais de port


D'avance, merci de votre passage

Publicité
Commentaires
M
Ah bah bien sûr dis donc. J'accueillerai bien chaleureusement la clientèle. J'ai même le temps d'offrir de beau emballage fort fort soignés car les clients ne se bousculent pas (encore)
S
ps: je peux t'emprunter une photo pour illustrer sur mon blog le lien vers ta boutique?
S
Beaucoup de belles choses pour l'ouverture de ta boutique on line (j'avais déjà été jeter un petit coup d'oeil, rien que le nom me plait déjà beaucoup!). <br /> Tu as une imagination à la fois débordante et très originale, je garde ton adresse en mémoire pour le cas où et comme je vois qu'il est possible de te faire un peu de pub je n'y manquerai pas.<br /> Bonne réussite!
M
Merci, il n'y a plus qu'à attendre le client. Heureusement je ne suis pas obligée de rester toute la journée derrière le comptoir! ;D
Z
Félicitations pour l'ouverture de la boutique :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité