Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
22 avril 2010

La Vallée des singes

IMGA0129

Il a 21 mois sous une chaleur écrasante, nous découvrions LA VALLEE DE SINGES. Lynn et Maxime avaient 4 mois et demi. J'étais alors tout occupée à les tenir au frais, atomiseur, crème solaire et ombrelles à la rescousse. Cette année il fallait veiller à ce qu'ils ne plongent pas dans les tranchées d'eau qui délimitent les différents territoires des primates. La visite a été plus intéressante pour eux cette année, mais je doute qu'ils saisissent bien le caractère exceptionnel de la rencontre, pour eux ça n'a rien de plus extraordinaire qu'une visite à la ferme, qu'ils trouvent cependant toujours très chouette. Et puis la petite enfance est plus souvent fascinée par le microcosme du minuscule, par le vers de terre qui se tortille dans le creux de la main plutôt que par le gorille qui siège sur son île plusieurs mètres plus loin.

IMGA0117

IMGA0189


IMGA0135

IMGA0145

IMGA0147

IMGA0148

IMGA0150

IMGA0152

IMGA0165

2212

Le spectacle fascinant de l'eau.

IMGA0194

2213

IMGA0219

IMGA0223

 

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air super !! Je garde le site sous le coude pour emmener Byrone quand elle sera grande :)
L
géniales cette sortie ! ca aurait aussi plu au Crapaud. Ce we c'est le métro qu'il a découvert ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité