Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 avril 2010

Par un beau matin de printemps

C'est tôt le matin et tard le soir que les jours de grosse chaleur doivent être cueillis pour être savourés. Ce matin je les ai emmenés dans le parc qui longe  la Vienne pour une petite ballade alternant petit trot fougueux et enjoué et lambinerie exploratrice qui caractérisent la cadence de marche de tous les enfants de 2 ans. Toboggan, escalade et pirouettes câlins dans l'herbe d'où admirer le ciel et s'enivrer du bonheur d'être ensemble dans l'ici et maintenant.

IMGA0663

IMGA0655


IMGA0649


IMGA0628


IMGA0626

IMGA0638

IMGA0642

IMGA0681

IMGA0682

IMGA0683
IMGA0690

IMGA0698

IMGA0717

IMGA0721

IMGA0737

Et puis dans l'après midi, c'était piscine à 4!

On penserait qu'après tout ça ils dormiraient bien paisiblement mais, couché depuis deux heures, Maxime continue de cabrioler dans son lit et d'alterner jacassements et plaintes...

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment joli par chez vous...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité