Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 mai 2010

Amitiés autour de l'étang

DSCF2912

"Balan', Balan', Balançoire!"

DSCF2920

DSCF2921

DSCF2922

IMGA0070

IMGA0086

IMGA0076

IMGA0090

Attrapée!

IMGA0094

DSCF2928

IMGA0106

301

30

Maxiloup a les filles sur le dos mais ne s'en plaint pas trop.

IMGA0123

302

IMGA0127

Il s'entraine sur les pentes raides et joue la prudence à reculons.

Une journée agréable avec un vent follet qui a fini par chasser les nuages et sous le soleil a gardé le temps agréable et pas trop chaud. Merci R. pour la ballade, les photos,  les oeufs et la salade.

Publicité
Commentaires
S
Yes, a lovely set of photos, 'specially you two on the balançoire.
M
Merci! C'est grâce à ta photo rae!
R
Je suis d'accord avec Lilou the Frog - c'est superbe de voir TOI - tu es belle et magnifique!
L
Comme c'est agréable de voir un peu + de photos de TOI avec les enfants ! Tu es toute belle sur la balançoire !!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité